La cuisine de Flow

Quand Flow cuisine on se régale et rien que pour nous, aujourd’hui, elle choisit de livrer ses secrets et ses inspirations. Ainsi côté cuisto, le must…c’est bien Bernard Laurance et sa cuisine de Bernard ! Le messi des recettes délicieuses ! Elles sont bien expliquées, pas à pas et en photo s’il vous plait. Jamais de fausse note, que du bon ! Et que dire de l’ultime cake au citron…inratable ! Sinon, outre manche, Jamie Oliver est le british sympa qui a du pep’s, et qui le retransmet bien en cuisine. Il ne se prend pas la tête, explique bien les recettes, et surtout c’est bon !

 

Côté blog, l’incontournable Audrey Bourdin propose Maptitecuisine. C’est une nana active, qui trouve le temps de préparer de bons plats pour sa famille, qui permet de découvrir des aliments et des recettes simples et bien préparées. Vous pourrez retrouver les secrets des meilleures recettes de son blog dans son livre Maptitecuisine. Elle y a classé sa centaine de recettes en deux catégories : l’une consacrée à la cuisine du quotidien et l’autre aux recettes spéciales week-ends gourmands. De quoi régaler toutes les papilles !

A portée de main ou dans le sac, vous pouvez feuilletez Elle à Table. C »est un bon mensuel qui met l’eau à la bouche à chaque page, reportage intéressant, recette envoûtantes ! En bref : on attend le mois prochain avec impatience.

Et pour ceux qui ne savent pas choisir, Marmiton st sur toutes les lèvres dès que l’on parle recettes de cuisine, en site, en livre, en revue ou en live. C’est la base pour retrouver les recettes de cuisine en tout genre, accompagnées de notes et de commentaires permettant d’affiner les doses et les choix. Très pratique et didactique.

Alors à vos fourneaux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire