De si jolis bijoux

Le Musée d’Art moderne de la Ville de Paris présente l’exposition Medusa (19 mai a 5 novembre 2017). 400 bijoux de créateurs, designers, bijoutiers contemporains ainsi que des pièces anonymes, ethniques ou fantaisie. A l’instar de la mythologique Méduse qui séduit, le bijou attire et trouble tant celui qui le porte que celui qui le regarde. Pour prolonger la visite, le livre Medusa, bijoux et tabous propose un regard novateur sur le bijou en quatre essais signé par des spécialistes de tous horizons (théoriciens, historiens, sociologues, artistes).

Emerveillé(e) par tant de splendeur, vous voilà prêts à vous parer de vos plus beaux atours. Mais attention…pas de fashion faux pas ! Pour cela, le petit ouvrage Des bijoux pour chaque style : 55 façons de les porter est un indispensable. Pratique et didactique, il fait partie de la  collection Mini Carnet de Style qui vous permettra aussi de faire vos Brushing et coiffures parfaites, et  vos Make-up sur mesure.

Vous souhaitez mettre la main à la patte (ou parce que votre banquier vous le conseille) ? Alors reportez  à Simplissime la fabrique à bijoux la + facile du monde pour faire vos bijoux en 5 étapes maximum. De quoi rendre le DIY à la portée de tou(te)s ! Il est réalisé par le collectif Do it Yvette qui vise à rendre moderne les loisirs créatifs en collant aux tendances du moment. Une pépite à découvrir avec des supers nanas pleins de projets DIY !

 

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire