Absolument Simplissime

Premier titre de cette série chez Hachette Pratique, Simplissime le livre de cuisine le + facile du monde annonce la couleur et propose des « non recettes » en jouant sur les saveurs davantage que sur le protocole. D’une couverture qui n’est pas sans rappeler la collection Pour les nuls, son approche est claire avec des explications courtes pour cuisiner facilement au quotidien.

Côté couture, pas de chichis, de froufrous ou de blabla inutiles, dans Simplissime le livre de couture le + facile du monde, comme son nom l’indique, on va droit au but ! Et comme dans tous les autres ouvrages de la collection, les projets sont clairement expliqués, illustrés et réalisables en 5-6 étapes maximum.

Dans Simplissime la fabrique à bijoux la + facile du monde, vous apprendrez à faire vos bijoux en 5 étapes maximum. Vos créations seront facilement réalisables sans patron et toujours sur le même principe avec des schémas simples et des explications précises. De quoi rendre le DIY à la portée de tou(te)s !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire