3 magazines DIY

La grande tendance du moment c’est bien sur le DIY ! Les revues ont flairé le bon filon et proposent donc un florilège de titres sur le sujet. Délaissant le format traditionnel et ringard des Marie-Claire Idées, Modes et Travaux ou Marianne Maison, ces magazines sont résolument dans la mouvance du moment en reprenant la patte visuelle des blogs.

Une mine d’informations, d’idées, de sites et de blogs Créative un magazine clair, agréable et didactique. Tendance, déco, cuisine et création originale…les 25-35 ans y trouveront parfaitement leur compte et leurs inspirations. Que demander de plus sinon du temps pour mettre en pratique tous ces bons conseils et ces idées ?

Enregistrer

Mollie Makes parle à la fois de travaux manuels, de DIY, de nouvelles technologies, de tendances tout en laissant une large place à la nostalgie et au vintage. Il s’appuie énormément sur les réseaux sociaux et les bloggeuses influentes. C’est un beau magazine, aux photos léchées et au design résolument calqué sur le format blog.

L’atelier des nanas est un magazine qui fourmille d’idées créatives, bien-être, découverte, tendance autour du DIY. En bon féminin, il parle aussi de beauté, de mode, de cuisine et de déco. « Nanas, oui, et fières de l’être » est la devise de la rédaction résolument féminine. Du girly à souhait donc, un poil plus cher que les deux autres par contre.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire